Présentation

N’avez-vous jamais souhaité identifier les visiteurs de votre site Internet ?

Prospecter des entreprises vraisemblablement

intéressées par vos produits ou services ?

 

Votre site Internet est la meilleure vitrine de vos produits, de vos services et de vous-même. Cependant, il est possible que les informations de vos produits ne soient pas suffisamment précises pour transformer une visite en appel entrant et voire en commande. Quelques explications supplémentaires peuvent, parfois, faire basculer positivement les intentions d’un prospect. Malheureusement, aujourd’hui dans la quasi-totalité des cas, ces prospects potentiels sont perdus.

Avec la solution LEADSCollector, il vous est désormais possible d’identifier une partie de vos visiteurs et même de savoir par quels produits ou services ils sont intéressés. Grâce à cela, vous limitez la perte de leads et donc potentiellement vous augmentez vos ventes. Un grand nombre de visites peuvent être identifiées. Le taux d’identification dépend de votre cible et du trafic sur votre site.

Comment ça fonctionne ?

A chaque visite, LEADSCollector analyse les informations laissées par les internautes, lors de leurs visites, l’outil répertorie les coordonnées, les pages vues, la durée des visites, etc. Il est ainsi possible de déterminer aisément quelles entreprises s’intéressent à vos produits ou services.