Les fonctionnalités

LeadsCollector dispose de nombreuses fonctionnalités développées dans le but d’optimiser votre prospection commerciale.

Suivi des leads

Vous pouvez gérer le suivi de vos leads directement dans l’outil en sélectionnant les leads intéressants à recontacter. Un onglet « Mes suivis » répertorie tous les leads que vous souhaitez suivre.

Calendrier

La fonction calendrier permet d’afficher l’historique des visites à la période que vous souhaitez. Une journée, une semaine, un mois, vous pouvez limiter la période à analyser et ainsi travailler plus efficacement. Cette fonction complète parfaitement vos campagnes de communication, vous pouvez ainsi, selon les périodes de campagnes, consulter les retombées sur votre site internet.

Gestion multi-sites

L’interface LEADSCollector permet d’analyser plusieurs sites vous appartenant. Si vous possédez plusieurs sites (vitrine, e-commerce, institutionnel, blog…), grâce à l’outil, vous pouvez suivre les leads provenant de tout votre écosystème digital.

Nouveaux leads

Cette fonction permet de trier l’audience des leads et d’afficher les nouveaux visiteurs donc les nouveaux leads. Grâce à cela, vous pourrez déterminer si votre audience représente plutôt une part importante de clients fidélisés qui viennent régulièrement sur le site, ou si votre trafic est généré par une majorité de nouveaux visiteurs et donc générateur de nouveaux leads.

Leads connus

L’affichage des leads connus est une fonction très utile car elle permet de savoir quels sont les leads qui reviennent régulièrement sur votre site. Ces leads sont vraisemblablement intéressés par vos produits ou services. L’outil LEADSCollector vous permet de savoir quelles pages ont été vues et à quelle date, et ce pour chacun des leads.

Suivi site par site

Si vous suivez plusieurs sites, vous avez également la possibilité d’afficher les données propres à chacun : audience, leads, suivis. Grâce à cela, vous aurez une vue d’ensemble de chacun de vos sites.

Remontée des informations vers la CRM

Notre solution LEADSCollector dispose également d’un module permettant de remonter toutes les informations recueillies vers votre outil de gestion de clientèle (CRM).
L’avantage de ce module est de centraliser, dans un même logiciel, toutes les informations relatives à votre prospection commerciale. Grâce à son développement étudié, cette solution est adaptable à la plupart des logiciels de gestion de clientèle du marché.