Historique des visites – prospection commerciale qualifiée

Prospection commerciale qualifiée, audience globale et historique des visites 

 

LeadsCollector vous apporte toutes les informations nécessaires à la pratique d’une prospection commerciale qualifiée. Un historique des visites se présente sous forme de tableau où tous les visiteurs qui ont pu être identifiés sont listés. Pour chaque visite, 5 informations clés sont remontées : le nom du lead, le site visité (pour la version multi-sites), la page consultée, le temps passé sur la page et la date et l’heure de la visite.

Nom de l’entreprise

Le nom du lead correspond au nom de la société ayant visité votre site. Cette information peut être récupérée grâce à son IP de connexion qui rend possible l’identification de l’entreprise.

Le site visité

Le site visité est très utile si vous disposez de la version multi-site de LEADSCollector. Si votre entreprise dispose d’un site institutionnel, d’un e-commerce, de quelques sites produits et d’un blog, vous pourrez analyser chacun de ces sites et étudier leur audience.

La page visitée

La page visitée est une information très importante vous permettant de connaître les besoins de votre prospect et d’orienter votre discours, afin de lui apporter toutes les informations nécessaires pour transformer la vente.

La durée de la visite

Le temps passé sur la page vous permet d’estimer le degré d’intérêt de ce prospect pour le contenu de cette page. S’il passe peu de temps (quelques secondes), il est probable qu’il se soit trompé dans sa recherche ou que ce qui est proposé ne réponde pas à ce qu’il souhaite. Si, au contraire, il a passé quelques minutes sur une page précise, il est fort probable que le contenu l’intéresse.

La date et l’heure de la visite

La date et l’heure de la visite, vous permet de savoir quand a eu lieu la visite. Grâce à l’outil, vous pouvez voir si ce lead s’est rendu plusieurs fois sur la même page et à combien de temps d’intervalle : plusieurs fois par jour, deux fois par semaine, etc. De plus, cela vous permet d’adapter vos démarches commerciales.

Prospection commerciale qualifiée